Rechercher dans ce blog

dimanche 13 septembre 2015

Introduction


Ce blog est une traduction en Français de mon blog anglophone Tethered Chastity.

Peu après avoir commencé à explorer les sensations excitantes d'une cage de chasteté masculine, j’ai découvert avec consternation qu’avec suffisamment de lubrification, retirer mon pénis par l’arrière de la cage était plutôt facile. Cela m’est arrivé par hasard la première fois, alors que je faisais mes ablutions, enfermé dans une CB6000. Le rétrécissement induit par la douche, allié à la poussée d’un doigt savonneux à l'arrière de la cage dans une tentative d’en nettoyer l’intérieur, a causé la sortie inattendue de mon coquin d’organe! Bien sûr, mes testicules étaient toujours bien coincés entre les anneaux, donc je ne pouvais pas vraiment enlever la cage, mais mon membre était maintenant libre de s’agiter au-dessus de sa prison vaincue.
Cela dit, ça a bien simplifié le nettoyage. Le retour de l’organe dans le confinement de sa cage s’est avéré tout aussi facile, avec l’aide d’un écoulement d'eau abondant. Mais pour moi, ça a jeté un froid sur l’aspect mental, comme si j'avais été en plein bondage et découvrais tout à coup que mes liens n’étaient pas plus solides que du ruban en papier crépon.

Si vous consultez les informations sur la chasteté sérieuse sur le réseau, vous découvrirez vite que la méthode presque universellement recommandée pour la prévention du retrait du pénis est un piercing (le plus courrant est appelé « PA » pour « Prince Albert »). Il y a quelques autres méthodes qui visent à atteindre le même objectif en comprimant la verge d'une manière ou d'une autre à l'intérieur de la cage, mais lorsqu'il ne s’agit pas simplement de gadgets inefficaces, elles impliquent généralement un inconfort à long terme, voire une douleur soutenue, ou même un traumatisme potentiel (par exemple à la suite de compression de l'urètre). Il y a aussi des méthodes qui n'empêchent pas le retrait mais fournissent au détenteur de la clé une preuve indéniable d'un tel incident (par exemple la méthode dite du « ruban »).

Eh bien premièrement, les piercings ne sont pas du tout mon truc. Quant à l'inconfort, il est incompatible avec le port d’une cage à long terme au cours d’une vie normale (conduire, travailler, dormir, etc.), de même que les douleurs soutenues, pour ne rien dire des traumatismes. Les méthodes basées sur la détection sont assez peu attrayantes pour moi: ma titillation mentale est causée par « je ne peut pas », pas opposition à « je me ferais prendre si je le fait » (l'analogie ci-dessus avec le  bondage s’applique). Un autre problème est que la plupart de ces techniques fonctionnent au mieux sur les hommes qui sont circoncis et / ou dont la taille du pénis varie peu, par opposition a ceux, comme moi, dont le pénis varie considérablement en taille entre les états flaccide et en érection, et peut parfois se rétracter dans une mesure étonnante, jusqu'à donner lieu à des escapades accidentelles.

Ah, mais je suis un ingénieur, donc un tel défi se doit d'avoir une solution technologique...

Finalement, je suis tombé sur un nouveau concept intéressant, baptisé "TetherSpout" par son inventeur (Tether Products). Il tire parti du fait peu connu qu’à l'intérieur de l'extrémité du pénis se trouve un anneau de tissu inélastique autour de l'urètre, à peu près à mi-chemin entre le méat (fente) et le frein (partie arrière du gland, en dessous). Un « TetherSpout » est composé des parties suivantes:

  • Le tube (le « spout » en Anglais), qui comporte une bride à une extrémité et un rétrécissement à l'autre extrémité (l’intérieur du tube a un diamètre constant). Il y a également deux trous transversaux (qui seront bien utile pour l’ancrage à une cage) au niveau du rétrécissement.
  • L’anneau de rétention (le « retainer » en Anglais), qui est une sorte de rondelle au profil arrondi qui est fabriquée avec des dimensions précises.
Le tube ainsi que l’anneau de rétention sont end acier inoxydable. Il y a également un capuchon de vinyle qui peut être utilisé pour fermer le tube si besoin est:

Le tube est inséré en premier par son coté bride. Il est suivi par l'anneau de rétention, qui est poussé dans le méat sur sa tranche (comme un bouton qu’on passe à travers une boutonnière). En dernière étape, le tube est tiré vers la sortie à travers l’anneau de rétention. A ce stade, l’anneau vient en appui à plat contre la partie inélastique de l'urètre mentionnée ci-dessus. Si l’anneau de rétention est de la taille appropriée, il ne peut plus être retiré tel quel (comme un bouton passé dans une boutonnière et mis a plat).
Et voici une photo du TetherSpout assemblé, avec une tige d'acier inoxydable formée pour accrocher le TetherSpout et le verrouiller sur ma cage « Contender » de « Male Chastity Now » (mes parties charnues ont été retirées pour... euh... une meilleure clarté ):

Quel est le niveau de sécurité de cet ensemble?
Eh bien, si on exclut couper la tige d’ancrage (mais si on en venait à ça, pourquoi ne pas se procurer une pince un peu plus grande et simplement couper le cadenas), rétracter le pénis n’est pas plus possible que s’il avait été verrouillé par un crochet passant par un piercing.

3 commentaires:

  1. Salut Zorglub,

    J’avoue être très intéressé d’essayer cette méthode, serait-ce enfin le graal de la chasteté ?
    Cependant, malgré ma lecture du blog, de l’ensemble du site Theterspout, et enfin tes explications (merci beaucoup pour la traduction), j’avoue ne toujours pas comprendre l’ensemble du concept.
    Je pige bien l’idée de base: l’image du bouton de chemise est parfaite, on l’insère incliné, puis en tirant sur le spout, on le force à plat et on ne peut pas tirer plus, c’est bloqué.
    Ok.
    Mais déjà, comment on insère ce truc (le retainer) ? Faut pousser avec une fourchette ?
    Comment on sait quand il est à la bonne place et qu’il faut tirer sur le spout ?
    Et surtout, une fois à plat, comment on l’enlève ? J’imagine bien qu’il faut enfoncer à nouveau le spout, mais ensuite, comment tu vas chercher le bouton au milieu de ton gland ? Il faut mettre un fil dessus pour tirer ? Aller le chercher à la pince à épiler ?

    Je commanderais avec joie, mais sans comprendre exactement comment ça marche, je n'en ferais juste rien... ;(

    Vraiment, un schéma explicatif des différentes étapes serait super bien venu. Voire une vidéo, si un convaincu veut bien en poster une.

    RépondreSupprimer
  2. Ok , oublie mon commentaire précedent, je dois d'abord apprendre à lire ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour le travail explicatif.

    RépondreSupprimer