Rechercher dans ce blog

dimanche 27 septembre 2015

Accroché


Pour empêcher l’évasion du pénis, placer un TetherSpout à l’intérieur est, bien sûr, insuffisant. Pour assurer la sécurité, le tube doit d’une façon ou d’une autre être fixé à la cage...

La première méthode avec laquelle j’ai expérimenté consiste à accrocher le tube avec une tige métallique qui est solidaire de la cage quand celle-ci est verrouillée. Il y a une photo d’un tel assemblage à la fin de l’article d’introduction dans ce blog.

J’ai courbé une tige d’acier inoxydable (1.6 mm de diamètre, AISI 316) pour obtenir la forme ci-dessous, qui a les propriétés suivantes:
  • Elle entoure le manchon de verrouillage de la cage, derrière le trou par lequel passe le cadenas et donc ne peut pas être retirée une fois que le cadenas est en place
  • Elle épouse la forme de la partie supérieure de la cage, ce qui la rend assez discrète
  • Elle passe par-dessus la barre frontale de la cage, et donc résiste à toute rétraction
  • Les deux extrémités de la tige forment un crochet qui passe par le trou transversal supérieur du tube et se recourbe vers l’avant, pour arriver à niveau avec le devant du tube
  • Le crochet pénètre dans le trou du tube à un angle suffisamment aigu pour permettre à un capuchon de vinyle enfilé sur les tiges d’être poussé sur le tube ou glissé vers l’arrière pour le découvrir.
Voici cette tige placée sur la partie avant de ma cage « Contender » de chez Male Chastity Now et accrochée à un TetherSpout, mais sans bouchon de vinyle, pour une meilleure visibilité:

En général, lorsque j’emprisonne les bijoux de famille, je mets dabord en place l’anneau de testicules. J’installe alors le TetherSpout comme expliqué dans larticle sur la mise en place dans ce blog. A la fin de cette procédure, je laisse temporairement le fil (soie dentaire) enfilé à travers la pointe du tube, car il est utile à l’étape suivante.
Je présente la cage en face de mon pénis et je passe le fil par l’arrière de la cage et à travers l’ouverture avant où le tube va venir se placer. J’enfile la cage, mais sans verrouiller. Je tire légèrement sur le fil pour orienter le tube comme désiré et je passe l’extrémité de tige (le double crochet) dans le trou supérieur du tube. Ensuite, je pivote le crochet dans le tube pour que la tige vienne se plaquer sur la cage. Je tire la tige vers l’avant pour la présenter devant le manchon de verrouillage et je la glisse finalement en arrière sur le manchon (après cette étape, je me débarrasse du fil). Une fois la cage cadenassée, la tige est bloquée et ne peut plus être retirée.

J’ai ajouté un capuchon de vinyle au système ci-dessus après mes premières expériences, parce que:
  • J’avais observé des fuites d’une petite quantité d’urine résiduelle
  • J’aimerais éviter que des impuretés, telles que des peluches, pénètrent à l’intérieur de l’urètre
  • Le climat là où j’habite est parfois très sec (en dessous de 10% d’humidité relative) et je préférerais ne pas exposer la paroi délicate de l’urètre à une telle sécheresse
  • Je me baigne parfois dans la piscine tout en étant verrouillé.
À l'achat, chaque tube TetherSpout est livré avec un bouchon de vinyle. J’ai foré deux petits trous adjacents dans un côté du bouchon, permettant ainsi de passer la tige au travers, et voilà le résultat :
Quand je m’apprête à uriner, je tire le bouchon vers l’avant et le haut, le long de la tige, jusqu'à ce qu'il soit dégagé du tube. Un peu de papier toilette peut aider à contrecarrer l’aspect glissant du vinyle. Une fois les fonctions corporelles terminées, je glisse le bouchon le long de la tige de sorte qu'il se présente à un léger angle en face du tube. Je presse sur sa pointe et il se remet en place.
Il y a une photo, un peu plus bas, qui montre le bouchon en position d’urination...

La tige de verrouillage décrite ci-dessus est la dernière version en date d'une série d'expériences avec cette méthode. Elle est plus facile à mettre en place que ses prédécesseurs, mais elle a un inconvénient potentiel : elle requiert un cadenas. Si la cage utilise une vis de sécurité qui a un profil bas, une tige de ce type ne sera pas suffisamment fixée à la cage. Les versions précédentes des tiges que j'avais conçues (pour montage sur une cage « Watchful Mistress » de chez Mature Metal) passent autour du manchon de verrouillage de la cage et viennent reposer sous la barre de l’anneau de testicules. Ainsi, quel que soit le mécanisme de verrouillage de la cage, la tige ne peut pas être retirée lorsque la cage est verrouillée.
Voici deux de ces modèles:
Celui du haut était mon premier prototype. Comme il avait tendance à interférer avec le cadenas, j’ai fabriqué celui du bas avec une forme plus large à l'endroit où il passe sous le cadenas. Bien que ce ne soit pas vraiment visible sur les photos, les côtés sont légèrement courbés vers le bas, de façon à suivre la forme de la partie arrière de la cage et ainsi laisser plus d’espace au cadenas.
Au fait, voici une autre photo de cette tige qui montre également comment elle entre par le côté du bouchon de vinyle:
La voici en place sur la cage « Watchful Mistress » :
Et voici une autre photo, où le capuchon de vinyle a été relevé en position d’urination :

J’ai mentionné ci-dessus que cette tige n’était pas aussi facile à mettre en place que celle que j’ai montrée en premier (sur la « Contender ») mais ce n’est peut-être pas immédiatement évident... Le problème est que pour la basculer en position finale, il faut un peu forcer pour la faire passer derrière le manchon de verrouillage, car elle heurte le dessus de la partie arrière. Ceci peut être évité par une tige un peu plus longue, mais ça la rend plutôt lâche, car elle peut alors coulisser entre l'avant de l'anneau de testicules et l'arrière de la cage. Ça n’est pas un problème avec des sous-vêtements suffisamment serrés, mais ça fait un peu bâclé.

Pour conclure cet exposé de mes expériences avec les tiges de verrouillage, voici une photo de mon premier prototype, conçu pour une « HolyTrainer v2 » :
Cette tige a été faite de fil électrique en cuivre de 2 mm de section (très courant aux Etats Unis). Ce fil est un peu plus épais que mes tiges en acier mais deux extrémités pourraient encore être forcées à passer par le trou transversal du TetherSpout. Je n’avais pas pensé à faire de cette façon à l’époque, et souder le cuivre était facile (par comparaison, souder de la tige dacier mince sans la détruire est difficile pour moi), donc le crochet est fait d'une seule extrémité de tige.
Voici à quoi la tige en question ressemblait quand elle était verrouillée sur la « HolyTrainer » :
Il n'y a pas assez d'espace au bout de cette cage pour passer un bouchon de vinyle.

En fait, je recommande à ceux qui voudraient s’entraîner à fabriquer des tiges de verrouillage d
utiliser d’abord ce genre de fil de cuivre. Il est facile à se procurer (aux Etats-Unis au moins), raisonnablement robuste, mais beaucoup plus facile à plier, couper, et limer que l’acier. Cela dit, pour une utilisation à long terme (de plus de quelques jours), vous devrez absolument passer à l’acier inoxydable.

Une note finale, à propos du flux de l'urine :
les extrémités des tiges de verrouillage situées à l'intérieur du tube ne l’obstruent pas autant que l'on pourrait penser, et l'écoulement de l'urine n’est pas entravé. Cependant, une partie de l’urine est détournée vers le trou inférieur. Ce n’est pas un jet violent (au moins pour moi), mais je ne conseillerais pas l’usage d'un urinoir avec cette configuration.
Je travaille en ce moment sur un système différent qui, entre autres, résout ce problème. Mais ce sera le sujet d'un autre article...